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vendredi, avril 27, 2012

Eole 2012 Fr Gestion de la Relation Client logiciel Pro Licence gratuite - Management Organisation Entreprises -GRC

Eole 2012 Fr Gestion de la Relation Client logiciel Pro Licence gratuite - Management Organisation Entreprises - GRC

Indépendant, TPE, PME, Enseignement (STG, MUC, NRC, TC)…

Vous recherchez un outil puissant, simple, convivial et ergonomique et gratuit vous permettant de gérer l'ensemble de vos relations et opportunités commerciales, d'organiser l'ensemble de votre activité et de centraliser toutes vos informations (clients, prospects, documents...).

Eole 2012 est un progiciel de Gestion de la Relation Client, il constitue un réel outil de Management et d'Organisation de l'entreprise. Il optimise la centralisation et le partage de l'information entrante et sortante. Les fiches clientes sont centralisées sur un même fichier et la recherche d'informations est effectuée rapidement et simultanément avec d'autres actions.

 

 Le progiciel facilite le travail de nombreuses personnes au sein de l'entreprise par ses modules adaptés selon les besoins de l'entreprise : les segments visés, allouant ainsi un ciblage simple, rapide, et facile des prospects, clients, fournisseurs... Ainsi une exploitation efficiente découle des informations collectées. Les coûts de fonctionnement marketing et commerciaux en sont grandement réduits et ce dû à la richesse des fonctionnalités du progiciel Eole.com®, sa simplicité d'utilisation et la facilité d'analyse des données. Eole .com® constitue un outil d'aide précieux à la prise de décision pour tous les services.

découvrez un aperçu de ce que vous apporte Eole.com®
Direction générale
  • Superviser l'ensemble des services
  • Maîtriser et contrôler les informations internes et externes
  • Unifier les méthodes de travail
Direction commerciale
  • Piloter l'activité de vos équipes
  • Éditer des rapports d'activité
  • Élaborer les stratégies commerciales
  • Évaluer la rentabilité des actions commerciales
Fonctions de l'entreprise
Finance, gestion
  • Consolider le chiffre d'affaires
  • Exploiter et analyser les données
  • Bénéficier de meilleures conditions de productivité
Marketing, Communication
  • Manager le travail collaboratif
  • Diffuser les informations
  • Améliorer la communication interne
  • Réduire les coûts de fonctionnement marketing et commercial
  • Gérer les envois de courriers et e-mailing
  • Assurer la qualité des contacts et les capitaliser
  • Optimiser la réactivité des services

Commerce, Vente

  • Connaître les besoins des clients
  • Exploiter les opportunités de ventes
  • Accroître votre efficacité commerciale
  • Suivre en temps réel ses affaires
  • Suivi du relationnel
  • Fidéliser et suivre efficacement la relation client
  • Suivre les objectifs de vente
Ressources humaines
  • Suivi des employés (salaires, absences, ...)
  • Suivi des formations
  • Historique des activités
  • Gestion des accidents du travail
  • Gestion des biens
  • Gestion des RTT et des congés

Administration

  • Gestion du courrier
  • Prise d'appel
  • Éditer les rapports d'activités
  • Fidéliser et suivre la relation client
  • Accroître votre efficacité
  • Archiver les documents entrants et sortants

Gestion de l'information

  • Archiver les documents entrants et sortants
  • Contrôler les procédures de travail instaurées
  • Centraliser le cheminement des informations
  • Cataloguer et analyser les événements recensés
  • Partager la connaissance
  • Avoir une vision globale du client et de son historique
  • Traçabilité de l'information
  • Capitalisation de l'information
  • Aide à la décision
  • Suivi commercial

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